Havas CX Banner Havas CX Banner

Expérience client Havas

Bâtir des expériences marquantes

Bienvenue chez Havas CX

Rassemblant les meilleurs cerveaux de l’expérience client issus d’un bassin mondial de talents, Havas CX est un réseau international qui se consacre à offrir des expériences marquantes tout au long du parcours client.

Havas CX combine la puissance de précieux enseignements, d’une technologie centrée sur l’utilisateur et d’une conception basée sur l’expérience pour transformer le rendement d’affaires de nos clients et de nos partenaires.

Un véritable partenariat
Un véritable partenariat

TELUS

Améliorer l’expérience de vente en ligne des solutions sans fil et des solutions pour la maison, sensibiliser les parents et les enfants à la cyberintimidation et faire connaître les solutions et les cliniques de TELUS Santé.

De la stratégie à la conception
De la stratégie à la conception

RBC

En apportant des améliorations considérables aux points de contact numériques du parcours client, Havas aide la RBC à rester en tête des services bancaires aux particuliers au Canada et à conserver son premier rang mondial des sociétés de gestion de patrimoine.

Une nouvelle norme pour la restauration rapide
Une nouvelle norme pour la restauration rapide

Pizza Pizza

L’application Pizza Pizza est, depuis près d’une décennie, la figure emblématique de la conception de l’expérience de restauration rapide. Au fil des améliorations, l’application devient plus intelligente, plus rapide et plus personnelle, ce qui contribue à augmenter la valeur des commandes et à accroître considérablement les ventes.

Accroître l’engagement des membres
Accroître l’engagement des membres

SCENE

Après avoir mis au point une solide stratégie de communication et omnicanal, Havas a contribué à définir et à concevoir une nouvelle expérience Web et a créé la toute première application SCENE, qui réduit la dépendance du programme vis-à-vis des partenaires fondateurs Cineplex et Scotiabank.

Devenir un symbole riche de sens
Devenir un symbole riche de sens

Sun Life

Sun Life a pris contact avec Havas pour améliorer sa façon de communiquer en ligne. Nous l’avons fait en éliminant le jargon et en supprimant les obstacles à l’action. Nous avons rendu la marque plus accessible et plus pertinente, dans un secteur souvent froid et impersonnel.

Nos clients

AbbvieAKMargusCGIHoltsCineplexIGMackenziOLGOTPPPPRBCRogersbanksceneSunlifeTDTelustruliTSC1

Havas CX Banner Havas CX Banner

Havas CX

Building meaningful experiences

Welcome to Havas CX

Assembling the strongest CX minds from a global talent pool across the Havas group, Havas CX is an international network dedicated to delivering meaningful experiences across the entire customer journey.

Havas CX is combining the power of rich insights, user-centric technology and experience-led design to transform business performance for our clients and partners.

A True Partnership
A True Partnership

TELUS

Improving the online retail experience for wireless and home solutions, educating parents and children about cyberbullying, and enhancing awareness for TELUS Health solutions and clinics.

From Strategy To Design
From Strategy To Design

RBC

Through major enhancements to digital touchpoints in the prospect journey, Havas is supporting RBC in their efforts to maintain top spot for retail banking in Canada, and as a premier global wealth management firm.

Setting The Bar For QSR
Setting The Bar For QSR

Pizza Pizza

The Pizza Pizza app has been the posterchild for QSR experience design for nearly a decade. With every enhancement the app gets smarter, faster and more personal, contributing to higher order values and a significant increase in sales.

Increasing Member Engagement
Increasing Member Engagement

SCENE

After developing a robust communication and channel strategy, Havas helped define and design a new web experience and built the first-ever SCENE app, reducing the program’s reliance on founding partners Cineplex and Scotiabank.

Becoming More Meaningful
Becoming More Meaningful

Sun Life

Sun Life came to Havas to improve the way they communicate online. We did it by eliminating jargon and removing barriers to action. We made the brand more approachable and meaningful, in a category that often feels cold and impersonal.

Our clients

AbbvieAKMargusCGIHoltsCineplexIGMackenziOLGOTPPPPRBCRogersbanksceneSunlifeTDTelustruliTSC1